• Urne mariage.

    Bonjour à tous,

    Voilà un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog. Un été mouvementé, mais le bricolage est toujours au RDV!

    Je vous présente l'urne réalisée pour le mariage d'un ami de longue date. Cette urne doit servir pour leur lune de miel qui devrait se dérouler sur une île. Je suis partie sur l'idée d'une case, typique des îles.

    Avant de me lancer dans mon projet, je fais toujours des recherches sur la toile. Après mes recherches, je fais ma petite maquette et je me lance.

    Ici, j'ai choisi une case sur pilotis et bien évidemment, je l'ai personnalisée avec des messages chantournés!

    Urne mariage.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Amandine
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:43

    Une belle urne pour un beau voyage. Comme le livre d'or, elle a fait l'admiration de tous. Originalité, raffinement, réalisation soignée... Encore merci pour cette belle création!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :