• Momo débarque dans notre cuisine....

    Loin d'être une cuisinière hors pair, une collègue m'a fait découvrir un robot qui change votre vision de la cuisine............. le thermomix 31 (image du net).

    Momo débarque dans notre cuisine....

    Depuis qu'il a envahi notre cuisine, nous nous arrêtons plus de cuisiner!!!! Et surtout, on n'arrive à tout faire en des temps reccord! Pain, brioche, glace, crème pâtissière, béchamel, bolognaise, cookies, tuiles aux amandes......

    Bref, je suis tout le temps à la recherche de recettes sympathiques à faire! Je n'invente rien du tout. Je suis les recettes qui me plaise à la lettre ou parfois fait des mixtes de recettes selon mes envies.

    J'ai décidé de présenter mes recettes préférées sur le blog pour les conserver et vous les faire partager! Alors bon appétit


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:33
    Right away I am ready to do my breakfast, later than having my breakfast coming over again to read more news.
    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 00:10
    This piece of writing is actually a nice one it helps new the web people, who are wishing for blogging.
    3
    Lundi 3 Juillet 2023 à 13:20
    This website really has all of the information and facts I wanted about this subject and didn't know who to ask.
    4
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 01:56
    Heya just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the images aren't loading correctly. I'm not sure why but I think its a linking issue. I've tried it in two different browsers and both show the same results.
    5
    Mardi 3 Octobre 2023 à 03:27
    I have read several just right stuff here. Definitely worth bookmarking for revisiting. I surprise how so much attempt you set to make this kind of great informative website.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :