• Carte pour les 52 ans de maman

    Bonjour à tous,

    Voilà une nouvelle carte que j'ai réalisé pour les 52 ans de ma maman. J'espère qu'elle lui plaira ;)

    Carte pour les 52 ans de maman

    POur mon anniversaire, mon homme m'a offert une BigKick Vintaj. C'est une machine qui sert à embosser à froid. C'est un véritable bijou, d'autant plus que je peux réaliser mes matrices d'embossages avec ma Silhouette Caméo!!!

    Sur cette carte, les coeurs  sur le papier vert ont été embossés à froid avec ma BigKick. J'ai réalisé la matrice à partir d'une image trouvée sur la toile. Cela a été un peu long, mais le résultat est top!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :