• Déménagement...

    Bonjour à tous,

    Voilà un petit moment que je ne suis pas passée sur mon blog. Il faut dire que ces derniers temps je suis un peu.... même beaucoup occupée!

    Après nos vacances à l'île de la Réunion.... la chance OUI!!! On a passé un très beau séjour avec des amis! Le retour a été très mouvementé. Nous avons quitté les Pyrénées pour la Cité de Carcassonne pour raison professionnelle. Alors entre le déménagement, l'émménagement et les travaux (détapisser, lessiver les murs, les enduires et peindre), il me reste peu de temps pour mes petits projets... En plus, je ne suis pas en manque d'idée pour mes petites créations: cadeau de naissance, chevet, miroir, meuble....

    A très vite pour de nouvelles créations!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :