• Anniversaire de my sister.

    Ma soeur va fêter ses 20 ans très prochainement. Elle va même souffler les bougies une semaine à l'avance je n'aime pas ça, mais plus on est nombreux et plus c'est difficile de trouver une date qui convienne à tous! Un vrai casse-tête

    Elle voulait absolument quelque chose de créer par sa grande soeur.... alors, je ne pouvais que satisfaire sa demande. Après quelques soirées très tardive, le résultat n'est pas trop mal.

    Ma soeur est une très grande cuisinière!! Un vrai cordon-bleu. J'ai donc décidé de lui fabriquer une boîte pour qu'elle puisse ranger son cahier de recettes.

    Anniversaire de my sister.

    Un peu.... enfin beaucoup, prise par le temps, je n'ai pas fait de photos des différentes étapes de ma création. Mais, je peux vous dire que l'on (mon homme et moi) a bien galéré à monter la boîte!!

    Pour la cuisinière, j'ai utilisé du bois Médium 10mm.

    Je voulais ensuite décorer la boîte avec des sucreries. Et oui, ma soeur est une vraie grourmande! J'ai donc tenté de découper des sucettes dans du pin très fin. Le résultat ne m'a pas du tout emballé! J'ai donc poursuivis mes recherches sur le net et j'ai découvert la fimo (cf. article fimo)

     

    Voilà le résultat final

    Anniversaire de my sister.

    Anniversaire de my sister.

     

    Anniversaire de my sister.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alyssia debez
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:15

    J 'ADORE mon cadeau ^^

    2
    La Motte Profil de La Motte
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:20

    Je suis hyper Happy my sister!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :