• Table basse (suite n°3 et FIN......)

     

    Huitième étape = préparer les pieds pour réhausser la table. J'ai récupéré une autre palette en bois et j'ai gardé uniquement les gros cubes en bois. Puis, je les ai poncés et peints toujours en noir-contre jour. Pour terminer, je les ai fixés sur la table basse avec de la colle à bois et une vis.

                          Table basse (suite n°3)                Table basse (suite n°3)                

    Neuvième étape = fixer les roues. Pour les roues, j'ai pré-percé avant de visser les roues. Nous avons pris deux roues tournantes avec freins et deux tournantes sans freins.

    Table basse (suite n°3)

    Dixième étape = retourner le tout pour voir sa table

                         Table basse (suite n°3)                    Table basse (suite n°3)            

    Et voilà........... nous attendons maintenant notre canapé pour aménager notre salon!

                          


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :