• table basse (suite n°2)

    Sixième étape = peindre les pochoirs. Avant toute chose, ne pas oublier de bien préparer le support pour ne pas avoir des marques de peinture indésirées sur le reste de la palette...... et ensuite on y va...... bombe rouge et peinture noir-contre jour avec une éponge. Le résultat nous plaît

    table basse (suite n°2)  table basse (suite n°2)  table basse (suite n°2)

    table basse (suite n°2)

    Septième étape = coller les tasseaux et vernir. J'ai utilisé de la colle à bois et pour maintenir fermement les tasseaux, j'ai utilisé des serres joints.

    Pour le vernis, au départ nous avions décidé d'utiliser un "chêne moyen" comme dans la vidéo, mais après un essai sur un bout de tasseau...... nous avons finalement décidé de vernir avec un vernis incolore.

    table basse (suite n°2)   table basse (suite n°2)    table basse (suite n°2)

    Pour terminer, il ne nous reste plus qu'à ajouter les roues et les cornières, mais nous allons sûrement faire ça un peu plus tard

    Bonne journée à tous!

     


  • Commentaires

    1
    Lucie51
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:58

    Je me disais aussi que la boîte à mouchoirs était un peu trop simple !!!!

    Je vois que tu t'éclates 

    2
    La Motte Profil de La Motte
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:57

    Coucou ma ptite Lulu,

    je ne vois pas le temps passer avec tout ce bricolage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :