• Mathias: on recommence...

    J'ai enfin un peu de temps..... alors j'en profite pour ressortir ma scie à chantourner et me voilà repartie sur la plaque de Mathias.

    Pour éviter que le prénom ne se casse à nouveau, j'ai épaissi la lettre M. Mais après quelques minutes de travail.......... la catastrophe! Ma scie s'est arrêtée net   Il ne me reste plus qu'à attendre pour voir si elle a eu un coup de chaud ou si quelque chose à casser.... J'espère que ce n'est rien de grave mais vu la poisse que j'ai en ce moment............ Allez je garde un peu d'espoir... J'attends...

    En attendant, je vous mets une photo en pleine action:

    Mathias: on recommence...

    Après une petite heure d'attente, ma scie est repartie comme en l'an quarante! Ouf!!

    J'en suis maintenant à la peinture.

    Après quelques heures de peintures... et oui, il faut attendre que ça sèche .Voici le résultat.

    Mathias: on recommence...

    Je trouve que le premier avait une plus jolie expression, mais celui-ci tient tout seul!

    Ma journée bricolage s'achève. Avec tout ça je n'ai pas vu le temps passé et c'est tant mieux, car ici nous avons un temps digne d'un mois de décembre

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :