• Lustre "cocooning"

    J'ai une amie qui vient de refaire son entrée avec des meubles très cocooning de chez "La maison du monde". Les meubles sont patinés et les poignés sont en !Mais malheureusement, elle n'a pas trouvé de lustre pour mettre dans son entrée. Alors, le père-noël (et oui, je prends beaucoup d'avance.....) a décidé de lui offrir un lustre unique: un lustre "cocooning" en forme de cage à oiseau.

    Vous l'avez compris, le thème de la cage sera sur les oiseaux et les coeurs! Pour les motifs, je me suis inspirée des tampons que l'on trouve sur le net; pour la peinture effet veilli je remercie Sylvie du blog "vanillejolie" qui m'a donné quelques tuyaux et enfin, pour embellir les motifs, j'ai utilisé de la poudre à embosser argentée (idée trouvée sur le blog "Le petit bois de Véro").

    Lustre "cocooning"     Lustre "cocooning"    

    Lustre "cocooning"     Lustre "cocooning"    

    Lustre "cocooning"

    Oups..... je ne peux pas pour l'instant vous le montrer éclairé, car je n'ai pas d'ampoule

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :