• Livre d'or

    Après l'urne, je me suis penchée sur le livre d'or. J'avais le champ libre!

    Je me suis inspirée des couleurs choisies par les mariés: vert anis et chocolat. J'ai ensuite réalisé un album en mélangeant les techniques de scrap: tampons, embosser, découpage, dessin..... Je n'ai inventé aucun dessin. Ce ne sont que des dessins trouvés sur la toile.

    Livre d'or

    Livre d'or

    Livre d'or

    Livre d'or

    Pour clôturer le livre d'or, j'ai trouvé une idée très original sur le net: réaliser un arbre à empreintes!

    Livre d'or

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Amandine
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:41

    Ce livre d'or est superbe! Nous allons le garder des années. Merci pour cette belle création si touchante. Tu as vraiment de l'or dans les mains!!!

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:31

    Contente que les mariés soient heureux!wink2 On vous souhaite beaucoup de bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :