• Le pied de la lampe de mamie.

    Après avoir fouiner sur le net et dans les magasins, j'ai enfin trouvé mon bonheur.

    Pour les boules vertes, j'ai trouvé le papier chez Cultura, mais j'ai oublié de vous les prendre en photos

    Pour les boules beiges, chocolats, j'ai trouvé le papier sur la toile.... Oups, j'ai oublié le nom du site où je l'ai commandé.

    Le pied de la lampe de mamie.

    Le pied de la lampe de mamie.

    Après quelques heures de travail, les boules en papier ont pris place .....

    Le pied de la lampe de mamie.

    Il ne reste plus qu'à faire l'abat-jour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :