• Lampe Calebasse

    Voilà plusieurs années que j'avais réalisé des lampes en utilisant des calebasses. Mais qu'est-ce qu'une calebasse?

    Les Calebasses sont des grands fruits secs dont les coques peuvent servir de récipient ou autre. Après avoir vidé le fruit, j'ai choisi des motifs que j'ai collé sur le fruit. Puis, à l'aide de ma Dremel, j'ai percé le contour de chaque motif afin de créer des ouvertures. Il suffit ensuite d'ajouter une lampe à l'intérieur et de trouver un endroit où la fixer.

    Lampe Calebasse

    Lampe n°1 le jour.

    Lampe Calebasse

    Lampe n°1 la nuit.

    Lampe Calebasse

    Lampe n°2 le jour.

    Lampe Calebasse

    Lampe n°2 la nuit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :