• L'anniversaire de ma sister

    Nous avons fêter avec un peu d'avance l'anniversaire ma petite soeur. Enfin, pas si petite que ça...... elle a fêté ses 20 ans! Nous avons passé une excellente journée avec un très beau soleil!

    J'étais chargée de la déco de la table et des gâteaux!

    Pour la déco, je suis restée sur les couleurs de la boîte que je lui est offerte: bleu turquoise et chocolat.

    L'anniversaire de ma sister

    POur les gâteaux, j'ai fait appel à un pâtissier - chocolatier. C'était un vrai délice www.patisserie-gelis.com

     

    L'anniversaire de ma sister

     

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alyssia debez
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:08

    Magnifique table, toujours plein d 'idée en tête !!!!!


     

    2
    La Motte Profil de La Motte
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:20

    Et surtout qu'est-ce qu'il était bon le gâteau!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :