• Icéo... notre petit loulou

    Salut!! Je m'appelle Icéo A deux mois, j'ai déjà une très belle histoire... J'ai été sauvé de l'euthanasie. La Nurserie (une association sur Preixan, dans l'Aude) a pris soin de moi et de mes frères et sœurs. Ils nous ont élevé au biberon et ont veillé sur nous. Grâce à tout leur amour, leur attention et leur travail nous sommes devenus de très beaux toutous.
    A deux mois, j'ai trouvé une nouvelle famille Ils m'ont trouvé chou chou chou !!! D'ailleurs moi aussi J'ai vite trouvé mes marques et me sent très très bien! Je les déjà et eux..... comment dire ils sont tout gaga Je risque de devenir très gros, mais ne vous inquiétez pas, je serai un gros chien avec un gros .
    En attendant de vous rencontrer, je vous fais de très grosses léchouilles....

    Icéo... notre petit loulou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :