• Couverture pour bébé

    Cela fait quelques temps.......... que j'ai commencé cette couverture. Mon objectif est de faire une couverture toute douce pour bébé.

    Je suis partie sur le thème des nounours (grille trouvée sur le site de Swappons) et j'ai utilisé des couleurs sobres: couverture blanche, oursons en marron et pour le derrière de la couverture (pour cacher les fils) je suis partie, pour l'instant, sur un vert anis. Mais, je suis encore loin de m'occuper du dos de la couverture!!!

    Voilà mon projet:

    Le projet

    Voici quelques photos:

    Couverture pour bébé        Couverture pour bébéCouverture pour bébé        Couverture pour bébé

     Couverture pour bébé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :