• Boîte à mouchoirs en cube

    Pour tous ceux qui me connaissent..............comment dire.............Mélissa rime avec MOUCHOIRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! C'est une catastrophe!!!! Pour notre dernière virée à Paris, j'ai utilisé 10 paquets de mouchoirs en seulement quelques heures.............. Le problème?! Où mettre mes mouchoirs dans la voiture?! Une amie m'avait offert une superbe boite, en plus avec Titi , qui me servait de poubelle de voiture. Boîte à mouchoir en cube   Boîte à mouchoir en cube   Boîte à mouchoir en cube

    Après quelques années...... je prends soin de mes affaires ma boite est bonne pour la poubelle

    Il fallait trouver une remplaçante! Alors j'ai fait marcher la scie à chantourner pour en fabriquer une en bois.

    Boîte à mouchoir en cube  Boîte à mouchoir en cube  Boîte à mouchoir en cube

    En prenant les photos, je m'en rends compte que j'a oublié l'ouverture du dessus Allez, au boulot......

    Boîte à mouchoir en cube  Boîte à mouchoir en cube

    Il ne me reste plus qu'à la décorer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :