• Anniversaire d'Aurélie

    MA cousine va fêter ses 20 ans. Nous lui avons offert une belle nuisette pour l'occasion. Ensuite, je me suis inspirée des idées sur la toile pour créer une boîte cadeau. Enfin, au départ je n'étais pas partie sur cette idée...

    Je voulais créer un objet avec ma scie. J'ai donc commencé par couper un A, le A d'Aurélie que j'ai décoré.Puis, j'ai découpé une chaussure à talon (ma cousine à toujours des talons)! Mon idée première, c'était de les accrocher sur le paquet.

    Mais, en fouinant sur le net, l'idée d'une boîte comme paquet cadeau a fait son apparition. J'ai utilisé une boîte à chaussure et voilà le résultat final!

    Anniversaire d'AurélieAnniversaire d'Aurélie

     

     

    Anniversaire d'Aurélie Anniversaire d'Aurélie

    J'étais très contente du résultat et ma cousine aussi alors c'est le principal!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :